Err

Serpent des blés Scaleless et het Scaleless - Pantherophis sp

Vous souhaitez ajouter un serpent des blés sans écailles à votre cheptel ? Choisissez parmi les différentes mutations de nos spécimens Scaleless disponibles. Vous souhaitez faire naître vos propres Scaleless ? Nous proposons également des spécimens het Scaleless, porteurs du gène. Formez un couple de het Scaleless pour avoir des serpents des blés sans écailles dans vos naissances. 
La mutation Scaleless est apparue en France dans l’élevage de Richard Dijoux, à partir d’un accouplement de Pantherophis guttatus x Pantherophis emoryi. C’est pourquoi nous indiquons également Pantherophis sp, pour rappeler cette origine hybride. Depuis ce couple originel, les Scaleless ont toujours été reproduits avec des Pantherophis guttatus. Depuis l’apparition de la mutation en 2002, FG Reptiles a fait partie des premiers éleveurs à posséder et reproduire les Scaleless. C’est pourquoi nous pouvons proposer de nombreuses combinaisons avec ce gène. 
Les Pantherophis sp Scaleless ne sont pas plus fragiles que leurs frères avec écailles. La sensation au touché est très douce et les couleurs intenses, vous craquerez à coup sûr !